Ayoye

Une présentatrice dans l'eau chaude après un geste inapproprié en direct à la télévision

La vidéo est en train de faire le tour du web!

Ayoye

Ayoye

Une présentatrice de la BBC a accidentellement fait un doigt d'honneur en direct, rapporte TVA Nouvelles.

C'est mercredi que l'animatrice Maryam Moshiri a surpris l'auditoire de l'émission «Live from London» en faisant un doigt d'honneur à la caméra, tout en inclinant la tête et en affichant un grand sourire narquois.

La scène a été de très courte durée puisque dans les millisecondes qui ont suivi, l'animatrice a visiblement compris qu'elle était en direct.

Mme Moshiri s'est aussitôt ressaisie, puis elle a repris son travail comme si tout était normal.

Une présentatrice dans l'eau chaude après un geste inapproprié en direct à la télévision
Crédit photo: Capture d'écran vidéo Twitter

Ce moment de télé n'est pas passé inaperçu et des extraits ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux dans les heures qui ont suivi. L'animatrice a donc dû s'expliquer au sujet de son geste et elle s'est même excusée.

Dans un texte qui a été publié sur X, l'animatrice a assuré qu'elle ne voulait pas causer de mal en déclarant: «Salut tout le monde, hier juste avant le début du bulletin, je plaisantais un peu avec l'équipe technique. Je faisais semblant de compter à rebours pendant que le réalisateur me comptait à rebours de 10 à 0... y compris les doigts pour montrer le numéro. Donc de 10 doigts à un. J’ai retourné le doigt pour plaisanter et je n'ai pas réalisé que cela serait filmé. C’était une blague privée avec l’équipe et je suis vraiment désolé qu’elle ait été diffusée ! Ce n’était pas mon intention que cela se produise et je suis désolé si j’ai offensé ou contrarié quelqu’un. Je n’étais pas vraiment en train d’envoyer promener les téléspectateurs. C’était une blague idiote destinée à un petit nombre de mes amis. 🤦🏻♀️»

Enfin, plusieurs internautes ont profité de la situation pour se moquer de l'animatrice, dont une personne qui a laissé en guise de commentaire: «On dirait que quelqu'un a dû se rendre au travail sans son café du matin. Je vais lui donner un peu de répit et supposer qu'elle s'est moquée du caméraman.»