Les joueurs du CH semblaient savoir que c'était la fin pour Weber

C'est triste !

Ayoye
Les joueurs du CH semblaient savoir que c'était la fin pour Weber

Hier, Renaud Lavoie de TVA Sports nous apprenait que selon ses informations, le vétéran défenseur Shea Weber pourrait rater toute la saison 2021-22. De son côté, le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet allait plus loin, affirmant qu'il était même possible que le capitaine du CH avait joué son dernier match dans la LNH, en raison de ses blessures au pouce, à la cheville et au pied qui le font souffrir.

Ce n'est pas la première fois qu'un information de la sorte circule. Rappelons-nous l'an dernier quand Nick Kypreos avait affirmé que la carrière de Weber était en péril suite à une opération au pied qu'il avait subit. Soudainement, ces informations semblent beaucoup plus plausibles.

Et que dire de la réaction de ses coéquipiers après le match #5 face au Lightning?

Suite à l'élimination du Canadien en 5 matchs face au Lightning de Tampa Bay en finale de la Coupe Stanley, tous les joueurs de l'équipe se sont immédiatement dirigés vers Weber pour aller lui faire une accolade et le consoler... Un peu comme quelqu'un qui leur avait dit qu'il ne serait pas de retour avec l'équipe.

Âgé de 35 ans et ayant atteint le plateau des 1000 matchs dans la LNH, on ne pourrait pas en vouloir au vétéran défenseur de penser à sa santé et retourner vers sa famille.

Il sera très intéressant de voir la suite des choses mais l'idée qu'il ait joué son dernier match dans la LNH semble de plus en plus plausible.