Une jeune Québécoise assassinée sur la Rive-Sud de Montréal
Josianne Faucher avait seulement 27 ans, elle est la neuvième femme tuée au Québec cette année.
Une jeune Québécoise a été assassinée sur la Rive-Sud de Montréal, rapporte TVA Nouvelles. Josianne Faucher était âgée de seulement 27 ans... C'est la neuvième femme tuée dans la province depuis le début de l'année 2024.
Des policiers se sont rendus chez la jeune femme, à Candiac. Une fois arrivés sur place, ils ont découvert son corps qui avait été enroulé dans un matelas.
« Selon des informations préliminaires obtenues de nos collègues, ce sont des proches qui s'inquiétaient pour la victime qui ont contacté le service de police », a indiqué Audrey-Anne Bilodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).
TV Nouvelles explique que la SQ avait d'abord abordé cette affaire comme une mort suspecte, mais c'est désormais la thèse du meurtre qui est privilégiée.
« L’autopsie nous permettra d’établir la cause exacte du décès », a fait savoir la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).
« C’était un petit bout de femme super enjoué », a confié la sœur de Josianne Faucher. « C’était la meilleure petite sœur que je pouvais avoir. [...] Elle avait un super bel avenir devant elle », a-t-elle notamment ajouté.
D'après les informations de Noovo Info, les autorités pourraient procéder à l'arrestation d'une personne au cours des 24 prochaines heures.
Un homme dans la trentaine, considéré comme étant une personne d'intérêt, est interrogé par la SQ, a précisé Noovo Info.