Un homme tente de vendre sa Lamborghini et se la fait voler sous ses yeux
Un supposé acheteur lui avait demandé d'essayer la voiture.
Ayoye
Un homme de Wilmot, en Ontario, s'est fait voler sa Lamborghini par un supposé acheteur qui lui avait demandé d'essayer la voiture.
C'est mardi, peu après 13 h 45, que le propriétaire d'une Lamborghini Aventador noire s'est présenté à un rendez-vous avec un potentiel acheteur dans un stationnement situé près de la promenade Notre Dame et du chemin Erbs.
Le propriétaire de la Lamborghini était entré en communication avec le prétendu acheteur à la suite d'une annonce en ligne qui proposait la voiture pour une somme de 600 000 $.
Le prétendu acheteur s'est présenté au rendez-vous à bord d’une Mercedes Maybach blanche et la police a précisé qu'il était accompagné.
Dans un communiqué de presse, la police régionale de Waterloo a indiqué: «Le suspect a demandé à faire un essai routier de la Lamborghini et a été autorisé à s’asseoir dans le véhicule avec les clés à l’intérieur. Le suspect a ensuite fermé la porte et s’est enfui vers l’est en direction de Waterloo à grande vitesse, suivi de la Mercedes.»
La police régionale de Waterloo a déclaré qu'une enquête est toujours en cours.